Restaurant italien à Paris: #1- Ober mamma

Hello hello,

Je fais un tour du monde culinaire sans quitter Paris. A travers différents restaurants, je vous propose de découvrir ou (re)-découvrir des pays qui m’attirent. Voici donc le 1er article de ma série de restaurants :-). Aujourd’hui allons à la découverte d’un restaurant italien: Ober mama ☺.

Le pays à l’honneur aujourd’hui est l’Italie

Pays européen avec des villes célèbres comme Rome, Venise, Milan, Florence, Naples, l’Italie est connue pour son histoire, l’art et sa gastronomie. Parce que la cuisine italienne est réputée pour sa générosité, ses saveurs et ses couleurs, c’est l’une de mes cuisines préférées. Pour l’instant, ce sont les pizzas que j’adore manger, surtout qu’il y’en a pour tous les goûts ^_^.

Ober Mamma

Restaurant italien situé boulevard richard Lenoir à Paris, il est assez récent. En effet, cette trattoria italienne ouverte en 2015 est la deuxième adresse du groupe Big mama. Au menu des classiques de la cuisine italienne : pastas, pizzas, lasagnes… ☺. Tous les produits proviennent d’Italie et tout est fait maison .

La décoration est moderne et très tendance. On s’y sent bien, une fois installé. Que dire de l’accueil, un vrai accueil chaleureux, avec un serveur qui se présente à vous. « Je suis Luigi et je vais m’occuper de votre table ». Super . J’ai eu envie de lui demander où était Mario, mais non ! On se croirait vraiment en Italie . Les saveurs, les goûts des produits frais utilisés, tout était juste excellent. Après avoir fini de manger, juste une envie de dire ça :

Leurs pizzas, sont les meilleures que j’ai mangées. En plus, la carte est assez variée, ce qui rend le choix difficile. Je compte bien évidemment déguster leurs pâtes et desserts. Cette fois, le choix s’est porté sur des pizzas.


Pizza au jambon, roquette et fromage


Pizza au fromage

Envie d’un bon restaurant italien ? Vous pouvez y aller les yeux fermés . Il y’a un bon rapport qualité-prix et les plats sont vraiment bons. A partir d’une dizaine d’euros pour les pizzas. Bon weekend :-). A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire ☺

Ober Mamma
107 boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
Métro oberkampf,ligne 5 ou 9

