Challenge lecture : le #coldwinterchallenge, édition 2016

Hello,

L’hiver s’approche tout doucement, et ce froid est parfait pour déguster un bon chocolat chaud ☺. Je souhaite me remettre à la lecture, mais j’ai parfois du mal à finir mes livres.
Je recherchais des challenges littéraires réalistes, pour me motiver et je suis tombée sur celui-là sur instagram: le cold winter challenge. Sans hésiter j’ai décidé d’y participer ☺

Période du challenge:
Du 1er décembre au 31 janvier 2017

Quel est le principe de ce challenge?
Sélectionner plusieurs livres à lire pendant la période la plus froide de l’année. C’est un challenge littéraire qui a été lancé par une bloggeuse et booktubeuse Margaud du blog la liseuse, pour la première fois en 2012. L’édition de cette année se compose de 2 menus au choix:

Le menu 1
Montagne enneigée : 2 livres avec comme thématiques principales le froid, la neige ou l’hiver.

Le menu 2
La magie de Noël : 2 livres avec comme thématique principale la période des fêtes de fin d’années.

Chacun est libre de choisir un menu, ou les deux et d’y ajouter d’autres livres s’il le souhaite. Le challenge est relevé lorsque tous les livres ont été lus ☺

J’ai choisi le menu 2, car j’aime la période des fêtes d’années avec Noel ^_^. Les voici :

Hâte d’être en décembre, pour lire ces 2 romans☺. Je vous en parlerai bientôt dans deux autres articles. Bon weekend ☺

