Un diner au restaurant La luna à Paris

Hello les Insiders,

A la recherche d’un restaurant ou manger des plats à base de poissons ou tout autre produit de la mer, ce restau est fait pour vous !

Il y’a quelques temps, je cherchais un restaurant avec une spécialité poissons et fruits de mer à Paris. Après avoir consulté sur internet, des avis sur de nombreux restaurants, mon choix s’est finalement porté sur ce restaurant : la luna situé à paris 8ème. Les avis étaient assez positifs dans l’ensemble.

J’y suis allée un samedi soir avec des proches et je n’ai pas été déçue. Accueil chaleureux de la propriétaire, service agréable, poissons frais et repas savoureux. Que dire de plus tout était à la hauteur ☺. En tout cas, ça fait plaisir ☺

Pour une découverte, ce fut une belle surprise. Je ne raffole pas de poissons, tant il est délicat de trouver un restaurant alliant à la fois un rapport qualité-prix correct, et des produits frais. On ne va pas au restaurant, pour tomber malade après avoir mangé des produits sensés être frais n’est-ce pas ?

Je suis donc très contente d’avoir testé ce restaurant, et c’est sûr que cette adresse sera dans ma liste de restaurants favoris quand j’aurai envie de poissons. Je recommande en tout cas ☺

Je vous souhaite un agréable week end et à bientôt. Prenez soin de vous ☺

