Le millefeuille d’hiver

Hello les Insiders,

L’automne est terminée, emportant sur son chemin, feuilles et agréables paysages. Snif, snif, l’hiver est là, à mon grand désespoir. Vous l’aurez compris, je n’aime pas l’hiver.
Il fait froid et nuit le matin, tout est glacé, le rhume s’installe sans prévenir. Une seule envie, rentrer à la maison rapidement et se mettre au chaud sous une bonne couette, et accessoirement boire une boisson chaude.

En attendant il faut bien mettre le nez dehors, même si l’envie n’y est pas, travail, école et de nombreux engagements à honorer nous y attendent.
Pour affronter le froid comme il se doit, à moi, sous pull, col roulé et un jean. Je suis un millefeuille à 3 couches, avec un glaçage fait d’un bonnet et de gants.

Pour l’instant cela me réussit plutôt bien, je n’ai pas froid. Hip hip, hip, Hourra !!
Et vous ? Quel genre de millefeuille êtes-vous ?

Couvrez vous bien, et je vous dis à bientôt. ☺

Crédit photo: pixabay

